Coulisses
de la page
bamasacreas.fr*
De la conception, avec vous, à la réception de votre site internet, Agence Abondance vous accompagne pour retranscrire votre commerce, votre boutique, vos valeurs sur Internet. Sur cette page, vous allez découvrir l'ensemble des étapes qui ont permis la création du site BaMaSa Créas.
01. L'objectif
Chez Agence Abondance, la communication est notre priorité. On aime échanger régulièrement avec nos clients pour bien comprendre leurs attentes et objectifs. Ces discussions sont non seulement utiles mais essentielles pour garantir que le produit final correspond parfaitement à leurs besoins. Cette approche décontractée et ouverte permet de bâtir une relation de confiance et d'assurer la réussite de chaque projet.
02. Les échanges
Chez Agence Abondance, la communication est notre priorité. On aime échanger régulièrement avec nos clients pour bien comprendre leurs attentes et objectifs. Ces discussions sont non seulement utiles mais essentielles pour garantir que le produit final correspond parfaitement à leurs besoins. Cette approche décontractée et ouverte permet de bâtir une relation de confiance et d'assurer la réussite de chaque projet.
Commentaire :
Nous vous proposerons toujours de choisir le moyen de communication qui vous va le mieux.
03. La conception
Le site BaMaSa Créas, créé par l'agence Abondance, utilise le CMS Shopify.
Il est développé en HTML, CSS et JavaScript, avec des intégrations spécifiques pour le commerce électronique. Le
contenu du site comprend des formations sur les produits Cricut, des créations artisanales personnalisées, et des
collections saisonnières.
La rapidité du site est optimisée pour une navigation fluide et des temps de chargement courts, offrant une bonne
expérience utilisateur.
04. La livraison & le suivi
Chez Agence Abondance, nous nous engageons à respecter les délais tout en offrant un suivi personnalisé tout au long du projet. Chaque étape est soigneusement planifiée pour garantir une livraison dans les temps, sans compromettre la qualité. Nous restons en contact avec nos clients après la livraison pour assurer une transition fluide et répondre à toute question. Ce suivi continu permet de maintenir la satisfaction et d'adapter les solutions en fonction des besoins évolutifs de nos clients.
Commentaire :
Cette phase est importante pour la pérennité du projet, afin que le client prenne la main et s'approprie le site.
05. Le + qui change tout
Sur bamasacreas.fr, nous avons intégré des systèmes d'automatisation sophistiqués pour offrir à nos clients une expérience sans tracas. Grâce à notre approche axée sur l'automatisation, nous avons éliminé le besoin pour nos clients de se soucier de la gestion quotidienne de leur site internet. Que ce soit la mise à jour de contenu, la gestion des commandes ou la communication avec les clients, notre plateforme automatisée s'occupe de tout de manière efficace et transparente. Cela permet à nos clients de se concentrer pleinement sur leur activité principale, en sachant que leur présence en ligne est entre de bonnes mains. En intégrant cette technologie de pointe, nous faisons de bamasacreas.fr un partenaire fiable et innovant pour tous ceux qui cherchent à maximiser leur présence en ligne sans le fardeau de la gestion technique.
* Toutes les démarches décrites sur cette page sont tributaires de la prestation et du suivi facturés au client. Elles reflètent uniquement les actions mises en place pour satisfaire le devis établi. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité adapté aux besoins spécifiques de chaque projet, tout en restant transparents sur les coûts et le niveau de service inclus.